Les Dodo chantent « ça même mon peï » pour les Ti Prince Marmailles 

01 Fév 2017
Ca mem mon péi

La Réunion est encore plus belle avec un cœur immense, celui multicolore des Réunionnais qui bat d’un même élan de générosité

Parce qu’ils ont un cœur grand comme ça ! Jackson Richardson, Audrey Dardenne, Jacqueline Farreyrol, Eric Fruteau,Sébastien Folin, JF Gang, Sophie Gastrin, Vanille M’Doihoma, Laurence Roustandjee, Dominique Barret, Meddy Gerville, Mémona Hintermann, Jacqueline Nativel, Bernard Joron, et plusieurs autres personnalités de l’île ont généreusement prêté leurs voix pour une chanson « hymne » ! Un joli moment de retrouvaille, d’amitié, de générosité dans les studios d’Eric … il y a deux ans déjà mais à partager encore et encore avec vous ! comme une déclaration d’amour à notre île, à la vie !

Merci de votre engagement pour les enfants malades… merci de soutenir l’association Tiprincemarmailles qui œuvre au quotidien pour donner du bonheur aux enfants hospitalisés au service oncologie pédiatrique au CHU de Bellepierre.

Les DODO de La Réunion chantent « ça même mon pei » pour les TiprinceMarmailles. Une chanson et un clip-vidéo réalisés par Eric Fruteau (Digital Studio Réunion et Digital Island Maurice) pour soutenir les enfants malades du cancer.

 

Pour soutenir les TiprinceMarmailles, faire un faire don ou une proposer une action : un numéro de téléphone  ‪0692475980 – la pagefacebook tiprincemarmailles

« Rencontre avec Jacqueline et Claude de l’association Ti Prince Marmailles »