ile-de-la-reunion-ile-intense-web-5

L’île Intense au Printemps. Quel joli cadeau !

guillemet

Comme une invitation à s’offrir en cadeau le plus intense ! Les vitrines du printemps s’illuminent depuis le mois de novembre aux couleurs du voyage. Et La Réunion se dévoile aux milliers de passant du boulevard Haussmann pour venir admirer les automates du grand magasin Printemps.

L’actrice Nicole Kidman, a révélé les onze vitrines féériques et, aux côtés de grandes marques de mode, l’île de La Réunion est la seule destination touristique représentée à cette occasion. Pour la toute première fois, l’île intense est mise en lumière dans l’une des prestigieuses vitrines du grand magasin parisien ! Dans cette vitrine, les personnages, crées par Printemps, Jules et Violette, font une escale en hélicoptère au cœur des paysages oniriques et luxuriants de La Réunion afin d’y dénicher les plus beaux cadeaux…

L’Île de la Réunion est aussi à l’honneur dans l’édition 2017 du magazine Printemps, édité chaque année à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Une sélection d’articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de La Réunion. L’île intense apparait donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des maisons les plus prestigieuses de la mode et du luxe.

Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-gout de la destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages. Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann.

Des images de la vitrine et de l’inauguration par Nicole Kidman sont disponibles en suivant ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rw8nTxsDHMc

Bravo à l’équipe de l’IRT, clin d’œil au directeur marketing Emmanuel Robert et toute l’équipe… pour cette belle idée